This post is also available in: Macédonien Espagnol Allemand Russe Anglais Serbe Slovène Croate Bulgare Letton Hongrois Italien

Intervention d’Aco Šopov au Deuxième congrès de l’Union de la jeunesse macédonienne pour la libération du peuple, Skopje, 1945. C'est au cours de ce congrès que les délégués de la jeunesse communiste serbe apportent et distribuent aux participants le premier livre en langue macédonienne paru après la guerre qu'ils ont imprimé à Belgrade (la Macédoine n'avait pas encore de maison d'édition). Il s'agit du livre Poèmes d'Aco Šopov.

Intervention d’Aco Šopov au Deuxième congrès de l’Union de la jeunesse macédonienne pour la libération du peuple (Skopje, 6-8 janvier 1945). C’est au cours de ce congrès que les délégués de la jeunesse communiste serbe apportent et distribuent aux participants le premier livre en langue macédonienne paru après la guerre qu’ils ont imprimé à Belgrade (la Macédoine n’avait pas encore de maison d’édition). Il s’agit du livre Poèmes d’Aco Šopov.